Selon certaines expériences de la brigade moto, en plus de la structure des roues, les pneus à vide sont plus adaptés à la course sur de longues distances. Les déplacements par friction sur de longues distances des motos rencontreront de nombreuses conditions routières compliquées. Par conséquent, les pneus à vide peuvent s’adapter à cet environnement, même dans certaines situations. Cela peut également être mieux géré. Généralement, il existe les raisons spécifiques suivantes :
1. La surface du pneu à vide est une couche de caoutchouc de haute qualité. Après le gonflage, la tension superficielle augmente et une certaine pression se forme sur la surface intérieure, ce qui améliore la capacité d'auto-obturation de la brèche. , Il durera un certain temps, assurant la sécurité lors de la conduite à grande vitesse.
2. Le diamètre de la jante du pneu à vide est plus grand que celui de la jante ordinaire, elle ne sera donc pas affectée par la chaleur du tambour de frein pendant la conduite. Parce qu'il n'y a pastube interneet la ceinture de doublure, le pneu et la jante sont scellés comme un seul corps. Lorsque le véhicule roule à grande vitesse, la température élevée générée par le frottement entre le pneu et la surface de la route sera directement dissipée par la jante en acier à l'intérieur (air chaud) et réduira rapidement la température du pneu, prolongeant ainsi le service du pneu. vie.